Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Be a Girl, Be a Fashion.
5 mars 2014

Nouveaux Achats #1

Salut les gens ! :) 

Hier, j'ai été faire les magasins et je me suis achetée 3 articles.

J'en ai pris en photo seulement 2.

Donc, je vais vous montrer tout  ça ! :

Tee-Shirt New York

 

C'est un tee-shirt noir, mi-manche, avec écrit "New York" dessus en blanc.

 

 

 

 

 

Le 2ème article est...:

Tee-Shirt Américain

 

Et le 2ème tee-shirt est...: Un tee-shirt blanc, rouge et bleu, manche courte, avec sur le côté gauche, des rayures bleu et sur le côté droite, des étoiles rouges.

 

 

 

 

 

Et le 3ème article, je l'ai pas en photo mais je peux vous dire que c'est un jegging bleu foncé, long ! 

 

A plus, pour ma prochaine publication ! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore voilà ce que je peut de dire !! Le même tee- shirt que moi !!! <3
B
C'est très très bien ! J'aime beaucoup ton blog même si tu le commence et j'aime beaucoup aussi, le T-Shirt 2 ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bye ! ;)
Be a Girl, Be a Fashion.
Publicité
Archives
Publicité